Véhiculer une image cool et tendance grâce au surfwear

Le surfwear est un style qui depuis les années 1970/1980 n’a de cesse de faire des émules tout en se réinventant à chaque instant. Ainsi, ce style transmet une image souvent cool et tendance. Ainsi, voici quelques conseils pour adopter ce look et véhiculer une image de vous jeune et sympathique. 

happy Brasil couple

Des marques de surf importantes

Dans le surfwear, les marques revêtent une importance toute particulière. En effet, au-delà du style, elles sont surtout synonymes de qualité et de praticité. Parmi elles, on peut penser à Rip Curl ou encore Quicksilver, véritable leader du marché.

Quiksilver est l’unique label australien lancé en 1970 qui a osé s’attaquer à l’équipement des sportifs extrêmes : skateboardeurs, snowboardeurs et surfeurs. Les designers de cette la marque ont ainsi eu l’ingénieuse idée de créer des sacs spéciaux pour transporter les accessoires de ces sports de sensation. Jusqu’à aujourd’hui , ces sacs connaissent beaucoup de succès et sont portés par les plus branchés.

Quiksilver et la tendance surf

Si le sac Quiksilver reste toujours au top, c’est parce qu’il détient trois très grands secrets que toutes les marques lui envient : robustesse, fonctionnalité et confort. Leader d’envergure internationale, Quiksilver est axé sur le surf mais peut également équiper les fans d’escalade ou de toute autre sport extrême. La marque crée aussi divers équipements utiles dans la pratique du surf tels que des vêtements et des tenues de plage. Le design du sac a dos Quiksilver plaît beaucoup aux lycéens et aux étudiants.

Les sacs Quicksilver se marient  bien avec un look cool et branché.   Pour faire partie de la « génération Quiksilver », il faut notamment porter des baggys. Ce n’est pas réservé qu’aux garçons ; il faut juste se référer à Avril Lavigne dans « He was a skater boy » pour un aperçu de la version féminine. Le menu de la tendance surf comprend la formule « pas de prise de tête », dont les cheveux plutôt longs, une paire de baskets à graphismes  et  couleurs décalées ou des tongs, sans oublier le débardeur ou le tee-shirt près du corps et les bracelets tropicaux.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress