Un portefeuille homme pour la fête des pères

TIC , TAC, TIC, TAC… Le compte à rebours a commencé. La fête des pères approche à grand pas et comme chaque année, vous n’avez pas d’idée! Plutôt que de vous laisser  tourner pendant des heures dans les rayons des magasins, Success man a décidé de prendre les choses en main et de vous donner une idée cadeau qui marche à tous les coups. Le portefeuille homme est en effet un cadeau qui mêle l’utile à l’agréable et saura à coup sûr ravir votre « pater ». Encore faut-il le choisir avec soin.

Man getting money out of his wallet

La forme de portefeuille faite pour lui

Plusieurs formes de portefeuille homme existent. Ainsi, il vous faut choisir la plus adaptée. Tout d’abord, soyez vigilant quant à la taille dudit portefeuille. En effet, votre père met-il son portefeuille dans ses poches ou possède t’il un sac homme?  S’il est habitué à glisser son portefeuille dans ses poches, optez pour un petit modèle à deux volets, pourquoi pas horizontal. En revanche, si, comme beaucoup d’hommes, il aime transporter sa vie dans son portefeuille, peigne, photos, cartes diverses et variées, il vaut mieux se tourner vers un modèle à 3 volets et à poche zippée. Idée bonus, une petite besace peut également être du meilleur effet. Allez donc jeter un œil du côté de la  marque de sac Arthur et Aston.

Bien choisir la matière du portefeuille

La matière du portefeuille est également à choisir avec attention. En effet, un portefeuille ne se choisit pas au hasard, il est destiné à faire un petit bout de chemin avec son propriétaire. C’est pourquoi il est très important qu’il vieillisse bien. On optera donc pour un cuir de bonne qualité. Soyez attentifs aux finitions et aux coutures afin d’éviter toute mauvaise et d’offrir à votre papa la plus belle des surprises.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress