Rencontre sur la toile

A côté des rencontre classiques, il existe des clubs spéciaux pour célibataires ou « speed dating », courts dialogues chronométrés et à la chaîne. Mais depuis une bonne quinzaine d’années, Internet a développé des sites spéciaux, qui correspondent à l’évolution de la société. Les « réseaux sociaux » sont aussi de la partie…Les sites de rencontres permettent de surmonter les appréhensions, la timidité, les inhibitions. Ils dépassent les critères de sexes, d’âges, de préférences sexuelles. De plus, chaque membre peut sélectionner le ou les partenaires correspondants à ses choix, ses envies et peut même chatter avec plusieurs personnes en même temps, et donc affiner sa sélection.

rencontre amoureuse

Comment s’y prendre?

D’après les études, une bonne majorité de membres recherchent une relation stable, les relations d’un soir n’étant pas exclues, bien sûr. Les messieurs sont légèrement plus nombreux que les dames. Une fois le profil rempli, le pseudo choisi et les critères de préférences saisis, il faudra payer un abonnement selon le site.

Pour bien remplir le profil, remplissez-le, en ne vous dévoilant pas trop tout en révélant les traits de votre vie.

  • Si vous avez envie de relations éphémères :

Faites de dialogues directs, sans ambages, les sites de rencontres peuvent vous servir. Vous verrez bien si votre approche est efficace.

  • Si vous désirez une relation plus durable :

-Soyez certains avant de vous inscrire que votre histoire précédente est réglée. Il n’y a rien de plus improductif que de chercher quelqu’un qui vous aidera, à ses dépens, à panser la plaie!

-Jouez la carte de l’originalité : de l’humour, sans tomber dans la gaudriole. Soyez bref et le plus proche de ce que vous êtes, et positif!

Derrière un profil alléchant peut se cacher une trésor ou l’inverse. En tout ne prenez pas pour argent comptant les mots et les photos. Les sites ne font que de transmettre une réalité, mais forcément biaisée. La recherche est votre affaire.

La sexualité est une affaire éminemment personnelle. Certaines personnes se contactent ainsi uniquement pour les relations sexuelles, à deux ou en groupe ou femme cougar comme ce site internet dont les approches sont très différentes de ceux cités…

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress