Quelle couleur de chaussure choisir ?

soulier_homme

Lorsque l’on cherche à s’offrir une nouvelle paire de chaussure, on a tendance à se concentrer uniquement sur le style et la matière et on néglige la couleur, un élément plus qu’indispensable. En effet, la couleur est un élément primordial dans le choix de vos chaussures, cette dernière transmet un message sur votre style de vie et votre état d’esprit au quotidien. Ainsi, à travers cet article, nous allons vous remettre en mémoire les principales couleurs de chaussures les plus tendances, celles qui auront la cote en cette hiver 2014.

Les couleurs les plus classiques en matière de chaussures très chics pour homme restent et resteront indémodables. Je fais bien sûr référence au noir et marron qui se déclinent aujourd’hui dans différente teinte de camaïeux en fonction de la couleur du pantalon à y associer. Cependant, aujourd’hui, des nouvelles couleurs, non pour autant folkloriques, se démarquent du lot et pourront parfaitement être porté dans un esprit très tendance et contemporain.

Les chaussures pour homme couleur marine

La couleur marine est sans équivoque la couleur la plus tendance pour ces saisons froides qui se préparent. Très longtemps décriée comme une couleur exclusivement réservé aux fameux pulls marine, cette dernière s’offre aujourd’hui une cure de jouvence et s’approprie la place de couleur numéros une à afficher sur vos chaussures. Cependant, faites bien attention, il existe différente densité de bleu marine, restez toujours proche des couleurs les plus sombres. Ainsi, lorsque vous allez vous acheter vos chaussures pour homme de couleur marine, pensez à porter ce jour un jean brut et faites la comparaison entre la couleur du jean et des chaussures ; si l’ensemble se mélange bien c’est que la couleur marine est parfaite, dans le cas contraire ajustez jusqu’à trouver la bonne teinte.

La chaussure beige, bonne ou mauvaise affaire ?

La couleur beige est une couleur assez atypique, plus souvent portée durant les saisons chaudes. Cependant, vous pourrez très bien faire une exception et porter des chaussures beige durant cet hiver si et seulement si l’occasion s’y prête. En effet, si vous aviez pour projet de porter des chaussures de cette couleur au quotidien, je vous invite à revenir sur cette idée, le beige est une couleur occasionnelle, qui se porte dans des occasions bien précises ; lors d’un mariage ou une soirée par exemple !

Ainsi, cet hiver les couleurs de chaussures qui auront la côte sont bien évidemment les couleurs intemporelles telles que le marron et le noir, à celles-ci s’ajoute le marine pour tous ceux qui cherchent à se démarquer de la masse.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress