L’homme séduisant serait-il fainéant?

Loin de vouloir chambouler toutes les idées reçues sur l’homme galant, les hommes séduisants ne cherchent pas à séduire, ils le savent intuitivement (ou bien ils l’ont compris avec le temps) que c’était faire un effort, et l’effort du laborieux n’est guère plus attirant que la bravoure pathétique du timide qui se lance…

séduire facile

 

L’humour avant le réconfort

Pour briser la glace avec une femme qui vous plait, personne ne vous demande d’être génial, complexe et décalé. Contentez-vous d’être léger, drôle et souriez à chaque situation.

Par exemple si vous assistez à un mariage et que vous reconnaissez votre future femme, mais l’oncle Sam vient de lui renverser du vin sur sa belle robe et elle sort précipitamment de la pièce. Souriez et dites-lui que même si le vin est très bon, ce n’est pas une raison pour en emporter chez elle de cette façon ;) .

Si maladroitement, vous bousculiez une femme, vous ne savez pas comment draguer et que vous réalisez que c’est une bombasse que vous venez de pousser : souriez et dites-lui que vous sortez de votre première leçon de karaté et que vous ressentiez le besoin d’exercer un peu.

Vous patientez chez le médecin en lisant la nouvelle revue à la mode, et assise à côté de vous se trouve celle qui pourrait servir de mannequin à la couverture, souriez et dites-lui qu’elle est bien plus jolie que sur la photo!

Si vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez dire? Souriez et dites-lui que vous mourez d’envie de lui parler, mais que vous ne savez pas quoi lui dire.

Toutes ces remarques légères et drôles font sourire les femmes, la première étape de la séduction!

 

Après la réaction l’action

Après avoir brisé la glace, il faut agir : un numéro de téléphone ou une invitation est à donner sauf si elle ne présente aucuns signes d’intérêts (voir les signaux d’intérêts d’une femme). Chacun des exemples précédents vous présente en situation d’agir, et pas d’attendre les fesses collés sur votre chaise ou debout dans un coin de bar, comme un mendiant de l’amour, qu’une passante charitable vous fasse l’aumône d’un regard. L’attente n’est pas une qualité masculine!

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “L’homme séduisant serait-il fainéant?”

  1. thomas dit :

    Super article ;)
    et super blog que je ne connaissais pas.

    Bonne continuation

  2. Christine dit :

    Pour mieux comprendre les hommes, je crois que je vais devenir accro à votre blog!
    J’adore!
    Ce n’est plus dans les magazines féminins que je vais chercher à démystifier l’homme, mais sur success-man.fr!
    Bravo pour vos articles

    Christine

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress