Leçon anti-séduction!

Si vous voulez devenir un séducteur invétérée, voici la liste des conseils que l’on a tendance à vous donner mais qu’il vaut mieux ne pas suivre…

 

 anti séducteur

  • Soyez sincère

La sincérité est bien polie sur le principe, mais attention aux principe de réalité. Si par exemple, vous donnez vos sincères motivation pour aller travailler sur une zone exotique, difficile de convaincre votre boss avec vos vraies raisons qui pourraient être la plage et le soleil…Au premier degré, la sincérité devient handicap social.

Montrez-vous intègre et loyal plutôt.

 

  • Se contenter d’être poli

Le succès d’un timide poli ne dépasseront jamais ceux d’un rustre entreprenant. Le gentil garçon avec sa politesse systématique a la fâcheuse tendance à faire le passer pour un brave type à qui il est bon de tout demander (qui risque de ne rien recevoir en retour). Montrez que vous avez reçu une bonne éducation mais ne comptez pas dessus pour susciter l’attraction comme un dû.

 

  •  Se contenter d’être naturel

Lorsqu’une femme vous demande d’être naturel, elle veut dire « Soyez naturels, mais n’oubliez pas d’être masculins, charismatique, légers, cultivés, équilibrés, disponibles, intéressant et intéressé par nous »

« Soyez naturels », dit-on. Et si mon naturel est d’être terne et ennuyeux? » Henry de Montherlant

 

  • Se contenter d’être attentionné

Offrez des cadeaux à bon escient, le cadeau doit être choisi avec goût pour témoigner une forme de remerciement ou de respect à une personne qui nous a été agréable. Plaisez d’abord puis montrez-vous attentionné.

 

  • Se contenter de faire comme les autres mecs

Avant de demander un conseil ou une vérité à un ami, mesurez les effets de « sa vérité » sur sa propre vie. Demandez-vous si vous voulez devenir comme la personne qui vous prodigue des conseils avant d’écouter sa vérité.

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress