Le luxe d’avoir d’un portefeuille ou ceinture Azzaro

La fameuse griffe Azzaro a fait ses premiers pas en 1965 dans le petit atelier parisien de Lorris Azzaro. Au début, Loris concevait des accessoires de modes fantaisies comme les sacs Azzaro, les bijoux… puis enchaîne rapidement dans le prêt à porter pour les femmes, déjà à l’époque, la marque  a réussit à se faire un nom et se démarquer dans la mode parisienne. Apprécié par de nombreuses vedettes telle que Sheila, Dalida, Brigitte Bardot… de collection en collection, elle gagne ne cesse de gagner en notoriété.   Avec les années elle ressemble de nombreux clients fidèles comme Tinah Turner, Isabelle Adjani, Jane Birkin, Sharon Stone, Liz Hurley…

 

Coffret ceinture Azzaro

Aussi plongé dans le monde de la maroquinerie, Azzaro présente au grand public une large collection de ceintures et des portefeuilles destinés au grand public, des modèles qui laissent l’embarras  du choix.  Avec un design chic et tendance, la ceinture Azzaro est devenu l’ accessoire incontournable chez la gente masculine, présentant plusieurs variété de boucles,  elle est aussi présentée  sous forme de coffret composé  de deux boucles, un article très populaire chez les hommes.

sac besace Azzaro

Pour avoir un air distingué et une touche de raffinement, les hommes optent aussi pour les portefeuilles Azzaro.  Pour tenter de répondre aux attentes de tous le monde  la marque a conçus de nombreux modèles de forme diverse mais généralement de couleur noir.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress