Le bon langage corporel

langage corporel

Prenez conscience de ce que vous dit le langage corporel parce qu’il représente plus de la moitié des éléments auxquels répondent les gens que vous rencontrez.

 

langage corporel

 

Le langage corporel ouvert

Un langage corporel ouvert : bras et jambes décroisés, un bon contact par le regard, un sourire, le corps un peu penché en avant – expose le cœur et est accueillant.

Il indique que vous êtes ouvert à toute proposition.

 

Le langage corporel fermé

Un langage corporel fermé : les bras croisés en signe de défense, le regard fuyant, les mains dissimulées, la distance – et repousse les autres. Il signifie que vous refusez tout échange.

 

Donc donnez des informations et répondez à celles que l’on vous envoie, tant verbalement que de façon silencieuse. Ayez l’air intéressé et agissez comme tel, penchez-vous en avant, asseyez-vous sur le bord de votre siège, souriez, haussez les épaules, riez.

Le retour d’informations donne à une rencontre un but, une direction et de la profondeur. Lors d’une prise de contact, le retour d’information détermine la qualité de l’entretien.

Un retour d’informations bien fait donne aux gens l’impression que vous leur accordez de l’attention et que vous n’êtes pas indifférent à ce qu’ils vous racontent.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress