La sexualité, un aspect incontournable dans un couple

Au sein d’un couple, la sexualité revêt un aspect majeur. Elle est synonyme de plaisir partagé, de témoignages d’affection, d’épanouissement et d’harmonie. Sans une sexualité épanouissante, un couple risque de battre de l’aile. L’un des conjoints peut être tenté d’aller voir ailleurs, de goûter à des expériences sexuelles avec le premier venu. Un homme ou une femme insatisfait(e) n’est pas toujours un parangon de vertu. Comment s’assurer donc qu’on procure le maximum de plaisir à son partenaire surtout quand on est un homme ? L’un des moyens consiste à évaluer ses performances sexuelles grâce à un objet assez particulier. Utilisé correctement, il permet de voguer vers des univers où le plaisir sexuel prend une dimension enivrante.
sexualité
Le sex counter ou comment évaluer vos performances sexuelles
Le sex counter appartient à la catégories des sex toys. Il est d’un genre assez original. Objet en forme d’anneau, il comporte un compteur numérique permettant de mesurer l’intensité de l’activité sexuelle. L’homme doit le porter autour de son pénis durant les rapports sexuels. Le gadget insolite doit, pour une meilleure interaction, être en contact avec les testicules. Il doit également être orienté de sorte à imprimer un mouvement délicat sur le clitoris de la conjointe durant les pénétrations. Sur l’écran LCD rattaché à l’anneau, le couple peut, après les ébats, obtenir toutes les informations s’y rapportant (fréquence des pénétrations, durée de l’accouplement, énergie calorifique perdue, etc). Le sex counter se révèle être un objet génial dans la mesure où il fait durer les érections grâce à la pression exercée sur le pénis. C’est une caractéristique qu’appréciera fortement toute femme.

La sexualité, un sport bienfaisant pour les couples
Avoir des rapports sexuels avec son partenaire est avant tout un sport. Un sport bienfaisant. L’organisme fournit en la circonstance beaucoup d’énergie, ce qui lui est salutaire. Le sex counter appartient à la catégories des sextoys, à l’instar d’un podomètre, mesure l’intensité d’une activité. Les résultats qui s’affichent sur l’écran LCD permettraient au couple de s’améliorer sur le plan sexuel, de faire mieux que la précédente fois. Un peu comme un sportif cherchant à accomplir de nouvelles performances. Très drôle !

 

Sébastien

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress