La montre : objet de séduction ?

Quand on entend « montre de luxe » on songe instinctivement à la reine d’entre elles, la célèbre Rolex bien sûr, popularisée par bon nombre de stars du showbiz ou de sportifs de haut niveau à l’instar de Roger Federer, devenu le premier ambassadeur de la marque d’horlogerie helvétique. Il parait que « la montre est le seul bijou de l’homme », elle est en tout cas devenue un objet de curiosité particulier au regard des femmes car elle permet de mieux cerner la personnalité et le statut social de son interlocuteur. Voici quelques conseils pour bien choisir sa montre et retenir l’attention de madame.

montre de séducteur

 

Adaptez votre montre à votre style

Il existe une grande variété de montres qui diffèrent selon la taille, les matériaux utilisés et bien sûr le design. En fonction de l’épaisseur de votre poignet, vous pourrez facilement déterminer la taille qui vous sied le mieux. Cependant, évitez toujours les montres trop grosses, elles donnent un côté « bling-bling » qui vous rangerait immédiatement dans la catégorie des beaufs. Pour les matériaux, bannissez définitivement le plastique pour les mêmes raisons. Quant au style, il va révéler votre personnalité : une montre rétro héritée de votre arrière-grand-père vous donnera assurément un côté sentimental ou romantique. Une montre épurée et vintage comme celles des marques Nomos ou Ludovic Ballouard vous donnera quant à elle un style plutôt bohème. Enfin, une montre plus classique et chic (comme les IWC) ira mieux au jeune cadre dynamique qui fréquente assidûment parship.fr, à la recherche d’une rencontre sérieuse.

Quoi qu’il en soit, la montre fait désormais partie des premiers accessoires du séducteur, au même rang que la ceinture. Elle doit néanmoins toujours rester discrète et ne pas être portée comme un trophée, n’oubliez jamais que dans la séduction, tout est affaire de subtilité.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress