Diesel et Eden Park, des marques très appréciées du genre masculin

Diesel : « for successful living »

 

X02948 (2)

Petite histoire de la marque

La marque italienne Diesel a été créée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmied. Bien qu’étant une marque mixte (homme, femme, enfant), elle reste en majorité appréciée par les hommes. Incontournable dans l’industrie textile, Diesel commercialise dans le monde entier, des vêtements, chaussures, bijoux, parfums, lunettes… Le jean Diesel a particulièrement la côte et reste l’article le plus vendu par la marque. Pourquoi Diesel est-elle devenue une marque autant convoitée ? Sans doute parvient-elle à séduire grâce à son style casual, inspiré de l’univers militaire. En quelques mots, Diesel est le reflet d’un style jeune, tendance, street et sportif.

 

Les accessoires Diesel

Portefeuilles homme, sacs de voyage, sacs bandoulière, sacoches, besaces et sacs à dos, sont les accessoires Diesel les plus répandus sur le marché. La marque utilise l’imprimé camouflage, le cuir, le denim, ou encore le logo métallisé pour ses créations, restant ainsi fidèle à son univers.

 

Eden Park : « la fantaisie est dans le match »

 

Sac de voyage EDEN PARK cuir Noir 1

 

Petite histoire de la marque

C’est en 1987 que Franck Mesnel et Eric Blanc, deux joueurs de rugby appartenant au Racing Club de France de l’époque, créent Eden Park, reconnaissable par son petit nœud papillon rose. Pourquoi un tel nom pour une marque ? A cette période, Franck Mesnel venait juste de jouer une finale de coupe du monde sur le fameux terrain de rugby d’Auckland qui porte le nom d’Eden Park. Dès lors, l’envie de donner à leur marque un esprit sportif et décalé s’est fait par le choix du logo, ainsi que par la création de vêtements et d’accessoires à la fois confortables et élégants. Eden Park, tout comme Diesel, s’est ouvert à tous les publics, bien qu’elle ait davantage de succès du côté masculin. Tous les amoureux du rugby et ceux qui souhaitent cultiver leur originalité, se retrouveront forcément dans cette marque haut de gamme.

 

Les accessoires Eden Park

Ceintures, besaces, sacs de voyages, trousses de toilette, portefeuilles, sacoches Eden Park, tels sont les accessoires que l’on peut trouver sur le marché. Le cuir, le noir, le ballon de rugby sont les éléments caractéristiques de cette marque, donnant aux hommes qui la porte, une personnalité d’athlète et une allure élégante.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress