Devenez musicien, les femmes adorent!

Une étude très sérieuse menée par l’ Université vient d’affirmer une information dont on se doutait déjà. Les femmes préfèrent les musiciens. Jusque là, rien de fou, on a tous en tête notre meilleur pote de lycée qui les faisait toutes tomber avec ses 3 accords de ukulélé! 

hommes-rock

Ainsi, the University of Sussex a mené une étude visant à déterminer quel rapport 500 femmes, avec un âge moyen de 28 ans, entretenaient avec les hommes et notamment les hommes musiciens. Ainsi, 2 questions leur ont été posées.  Étaient plus attirées par le compositeur d’une mélodie simple ou d’un morceau complexe? Le partenaire potentiel était-il envisagé pour une relation sérieuse ou , passez moi l’expression, un « coup d’un soir »?

Les résultats sont probants, les femmes auraient tendance à privilégier les auteurs d’une musique complexe en tant que partenaire sexuel à court terme.C’est d’ailleurs dans ce genre de situation que les risques de conception seraient plus élevés.  Pas folles les guêpes!  Par ce processus, cette étude tend rejoindre la théorie darwinienne selon laquelle la musique facilite la parade amoureuse. Au delà de la mise en place d’une ambiance, la musique permet aux femmes  de visualiser les bénéfices génétiques. En effet, la musique sous-entend des capacités cognitives avancées.

Les rockstars partent donc nécessairement avec un avantage de taille. En plus du look et de leur réputation de « mecs cools », ils disposent de meilleurs gênes et sont donc tout naturellement plus attirants pour ces demoiselles.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire :)

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress