Comment voir si une femme est intéressée?

Même si vous êtes un séducteur hors pair, vous pouvez vous prendre un vent. Si vous ne voulez pas prendre un « râteau », apprenez à détecter les signes verbaux et non verbaux émis par les femmes pour signaler un feu vert….

 

Femme dans le métro

Les signes d’intérêt non verbaux

Une personne intéressée vous sourit (trop facile celui là, j’avoue).

Une personne intéressée engage le contact visuel ou en tout cas ne le refuse pas. Donc n’insistez pas lorsqu’une femme vous refuse le regard comme celui d’un pestiféré, il y a de bonnes chance qu’elle ait encore moins envie de parler avec vous que d’aller chez le dentiste. De plus les femmes ont le super pouvoir pour repérer tout ce qu’il se trouve à leur périphérique donc si vous lui plaisiez, elle vous a déjà repéré.

Une personne intéressée est intimidée à votre passage. Le premier organe touchée est la voix : la voix baisse ou change. Imaginez votre propre réaction face à la plus belle fille de l’entreprise qui entre prendre un thé au citron pendant que vous discutez de football ou politique avec vos collègues de bureau. Vous lui faciliterez même la vie pour lui faciliter le passage! D’ailleurs les gens à qui vous plaisez se mettent en quatre pour vous faciliter la vie!

Une personne intéressée aime être près de vous. Prenez conscience, vous frôlez plus volontiers ceux que vous aimez. Vos meilleurs amis sont ceux qui sont les plus disponibles lorsque vous les sollicitez, les meilleurs clients sont les plus enclins à s’abonner à votre newsletter et à répondre à vos enquêtes de satisfaction. Les gens se rapprochent de ce qui les intéresse comme les oiseaux du soleil.

Une personne intéressée en fait toujours un peu trop.Relativement difficile à remarquer lors de la rencontre mais criant au premier rendez-vous. Cette envie de bien faire conduit souvent à en faire trop est sans doute le signe d’intérêt le plus touchant dans la séduction. Cela peut être un excès de ponctualité, se donner une contenance en téléphonant, un excès de fond teint ou de talon par exemple.

 

Les signes d’intérêts verbaux

Une personne intéressée relance dans les blancs (et ne se fait pas prier). Quand quelqu’un vous apprécie, il fait en sorte de prolonger le contact, et donc la conversation. Si vous êtes condamné à ramer comme un médaillé de canoë-kayak pour n’obtenir, en guise de réponse, que des monosyllabes, c’est que vous l’ennuyez profondément. De plus, souvenez-vous qu’une femme parle en moyenne trois fois plus que les hommes…

Une personne intéressée ne vous coupe jamais la parole ou s’en excuse aussitôt. Oui une personne intéressée est persuadée que vous êtes diaboliquement intéressant et elle non. Du moins jusqu’à ce que vous lui démontrez le contraire.

Une personne intéressée vous pose des questions personnelles. Si lors d’un pot de départ, une collègue vous parle de façon ininterrompue entre deux cigarettes et deux flûtes de mauvais champagne : socialise-t-elle avec vous ou parce qu’elle ne supportait pas d’être vue isolée par les autres collègues? Une personne intéressée vous poseras des questions personnelles comme votre âge, votre domicile, si vous pratiquez du sport, si vous avez été marié ou si vous avez des enfants.

Tandis qu’une indifférente badinera pour se donner une contenance « Ça fait longtemps que tu es au service comptabilité? » Où se trouve la cantine? » « Tu as entendu parler de la réorganisation? »…

Exercez-vous à discerner les deux cas.

Une personne intéressé rit à vos traits d’humour même ceux qui n’amusent que vous. Vous ne faîtes pas seulement rire car vous êtes drôle, mais parce que vous plaisez. L’attraction rend merveilleusement amusant le plus triste des notaires…

Une personne intéressée appuie ses paroles de gestes, qui sont autant des prétextes pour vous toucher ou se rapprocher de vous.

Lorsque la main d’une femme démarre au quart de tour même à vos plus vieilles blagues et vient se poser à de multiples reprises sur votre avant-bras avec la régularité d’une compagnie aérienne suisse, c’est normalement le plus grand signe d’intérêt qui soit. A condition que vous lui offrez la possibilité, donc rien ne doit s’interposer entre vous, et surtout pas une table.

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Comment voir si une femme est intéressée?”

  1. [...] ou une invitation est à donner sauf si elle ne présente aucuns signes d’intérêts (voir les signaux d’intérêts d’une femme). Chacun des exemples précédents vous présente en situation d’agir, et pas [...]

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress