Comment récupérer son ex en 5 étapes

Unhappy couple not speaking to each other

 

Suite à une rupture, l’amour ne disparait pas instantanément, le plus souvent c’est même l’inverse qui se produit puisque les sentiments sont décuplés, surtout pour vous qui souhaitiez récupérer votre ex.

Comment faut-il réagir dans ces conditions ? Comment surmonter cette situation qui est l’une des plus difficiles à vivre ? Pendant très longtemps, les techniques de reconquête n’étaient pas connues mais dorénavant vous avez à votre disposition des moyens fiables pour éviter les regrets et  vous rattraper si vous avez commis des erreurs. Vous avez la possibilité de revivre une belle histoire avec celui ou celle que vous aimez toujours malgré la séparation, mais pour cela vous allez devoir appliquer des étapes fondamentales.

Ainsi, il ne suffit pas de vouloir récupérer son ex pour réussir sa reconquête amoureuse. Vous avez besoin de connaitre les conseils essentiels pour y parvenir de manière efficace. Pas d’inquiétudes, dans cet article vous découvrirez mes précieuses astuces que je préconise et qui vont vous permettre, d’une part de vous remettre de cette décision mais surtout de raviver les sentiments de votre ex. Les 5 étapes clés de la reconquête sont ici et elles faciliteront vraiment votre analyse alors appliquez vite ces conseils essentiels !

 

Accepter la rupture pour récupérer son ex

La première étape mais pas la plus simple !

Cela peut vous sembler paradoxal, mais pourtant, il faut accepter la séparation si vous souhaitez réellement vous reconstruire et ne pas sombrer dans la déprime amoureuse. Cela vous permettra notamment de ne pas commettre d’interdits comme un harcèlement permanent ou de faire des menaces à la personne qui partageait votre vie.

Votre couple est de l’histoire ancienne mais rien ne vous empêche de le reformer pour autant, si vous êtes capable de vous remettre en question. Pour cela vous devez tirer un trait définitif sur votre ancienne relation afin de construire de nouvelles bases plus fortes.

 

Comprendre la rupture pour aller de l’avant

Après avoir accepté la rupture, il est essentiel de parfaitement en comprendre les raisons.

Qu’est-ce que cela peut bien signifier ?

Tout simplement de connaitre les raisons qui ont poussé votre homme ou votre femme à prendre cette décision douloureuse et à mettre un terme à votre relation. Cela ne consiste pas à remuer le couteau dans la plaie, au contraire. Vous devez être clair avec vous-même et il faudra simplement savoir quelles actions vous pourrez mettre en place pour que votre ex vous voie d’un nouvel œil.

Il est nécessaire de savoir ce que votre ex vous reproche si vous voulez le/la faire revenir vers vous. De plus, le passé et ses erreurs comme les vôtres doivent être oubliés. Comprendre la rupture permet d’éviter les fautes dans votre reconquête amoureuse, de cette manière vous allez montrer à votre ancien/ancienne partenaire que vous n’êtes plus la même personne, que vous vous êtes amélioré(e) et que vous regardez vers l’avenir.

 

Se reconstruire moralement

Une rupture amoureuse laisse des traces qui ne sont pas forcément visibles et qui peuvent apparaitre par la suite comme par exemple la jalousie ou le manque de confiance en soi. En effet, c’est à la fois moralement, psychologiquement mais aussi sentimentalement que vous êtes atteint(e).

C’est la raison pour laquelle l’une des premières choses à faire pour récupérer son ex est de retrouver confiance en soi. Avant de se lancer tête la première dans les actions de reconquête c’est sur vous que vous devez travailler. La confiance en soi est essentielle si vous voulez réussir à recréer une complicité. Un homme ou une femme qui est terriblement affaibli(e) moralement n’est pas en mesure d’attirer qui que ce soit. Personne ne veut être en couple avec une dépressive ou un dépressif alors remontez vite la pente et montrez le meilleur de vous-même.

 

Mettre en place les bonnes techniques

Il est maintenant temps de prendre des initiatives et de créer de l’attraction entre vous et votre ex. Mais la véritable question à se poser est la suivante : Quelles sont les techniques à mettre en place ?

Vous avez la possibilité, grâce à mes conseils d’utiliser deux des méthodes les plus efficaces. Si vous découvrez le monde de la reconquête, vous ne les connaissez probablement pas encore alors je vais entrer directement dans le vif du sujet. Il s’agit du silence radio pour créer un manque et de la lettre manuscrite pour raviver les sentiments. Cependant, ce n’est pas les seules étapes fondamentales. Il existe d’autres techniques pour créer un électrochoc dans le cœur et l’esprit de celui ou celle que vous voulez récupérer.

Par contre, je souhaite attirer votre attention sur le fait que toutes les techniques ne sont pas forcément adaptées à votre histoire. Pour savoir quelles sont celles à utiliser selon votre situation, il est préférable de s’interroger longuement et de mettre en place la bonne réflexion.

 

Attention aux interdits de la reconquête !

Parfois, vous respectez les 4 premières étapes, logiquement vous devriez donc revenir facilement vers votre ex partenaire, cependant, des erreurs peuvent être commises et vous ralentir.

Récupérer son ex obéit à certaines règles et il est donc essentiel d’éviter ce que j’appelle les interdits et que j’ai évoqué un peu plus haut dans cet article. En effet, vous pouvez écrire la plus belle lettre manuscrite à votre ex mais si vous le/la harcelez en parallèle ou bien si vous vous mettez en demande par exemple, ce sont l’ensemble de vos efforts qui tomberont à l’eau.

Je vous invite à prendre le temps de vous reconstruire et à apporter la preuve de changement à votre ex.

ハグ

 

Amicalement

Votre coach pour récupérer son ex

Alexandre CORMONT

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress