Comment être un bon coup?

Un bon coup est capable de vous faire monter jusqu’au septième ciel, de vous faire vivre une expérience inédite à vous mettre en transe, bref, c’est quelqu’un qu’on n’oublie jamais. Peu importe son âge ou son apparence physique, encore moins les sentiments qu’on ressent pour lui. Quand il vous prend, vous oubliez tout ce qui vous entoure mais seul l’instant présent compte. Dans la vie, on n’en rencontre pas beaucoup de ces amants exceptionnels parce que maitriser l’art de faire l’amour n’est pas donné à tout le monde. Toutefois, messieurs, si vous avez de l’imagination à revendre, ouvert d’esprit et que vous n’avez pas peur d’explorer l’anatomie féminine sous tous ses angles, vous pouvez devenir le meilleur coup qu’on n’ait jamais connu. Ces quelques conseils que nous prodiguons ici vont vous aider à développer votre sex appeal, à changer votre façon de faire jusqu’ici passable en inoubliable. Ce sont des idées qui peuvent vous inspirer alors n’hésitez pas à les mettre en application !

 

faire plaisir à une femme

Les conditions sine qua non pour être un bon coup

La première règle pour être un bon coup, c’est de rester attentif à l’autre pour pouvoir entrer en symbiose avec celui-ci. Dit d’une autre façon, vous devez capter toutes ses envies à travers ses soupirs, ses gémissements, ses cris, ses gestes et son corps tout entier. Ceci est le secret pour découvrir ce qui lui fait vraiment plaisir et ce qui ne l’est pas afin de mieux la satisfaire. L’acte sexuel est un véritable moment d’échange entre deux êtres. Ainsi, en plus d’être à l’écoute, il est aussi important de savoir verbaliser ses désirs, mettre des mots sur ce que l’on ressent, sans tomber dans la vulgarité bien sûr. Ceux qui sont meilleurs au lit savent mettre un peu de piment à leur relation en exprimant quelques mots crus sexy par ci par là. Quoique, ils assument très bien aussi les préliminaires pour faire monter le désir de leur partenaire jusqu’à leur apogée. Il est inutile de précipiter la pénétration, il n’y a rien de plus enivrant que de se faire couvrir de caresses et de baisers jusqu’à l’explosion des sens. Alors, si vous voulez qu’on se souvienne de vous pendant longtemps, il n’est pas question de zapper cette étape au risque de passer pour un égoïste.

Les traits de caractères d’un bon coup

Etre un bon coup n’est pas inné en soi, l’important c’est de savoir cultiver certaines qualités propres à ceux qui assurent au lit dont les prouesses ne dépendent aucunement de la taille de leur pénis. Pour amener une femme au plaisir et à la jouissance, la confiance en soi, la générosité, l’attention, la dextérité, l’écoute ou encore la patience sont autant de caractères qui méritent d’être travaillés sans arrêt. Certes, avoir de l’expérience peut s’avérer utile ceci dit, si vous n’avez pas le goût du jeu et de l’aventure, à quoi bon ! Les femmes adorent les hommes qui savent prendre de l’initiative, qui ne se contentent pas de jouer au marteau piqueur mais qui savent les surprendre jour après jour avec de nouvelles sensations. Elles ont besoin de se sentir belle et désirée dans vos bras alors chouchoutez-la comme il faut pour qu’elles puissent s’abandonner à votre plaisir. N’oubliez pas que le rythme doit être maintenu et qu’il faut tout donner sans rien attendre en retour. Ne soyez pas avares de compliments, de mots doux, de caresses, de baisers et surtout de coups de langue. C’est ce qui fera votre différence par rapport aux autres. Enfin, n’oubliez pas que pour que l’alchimie opère, il faut que la femme se sente assez en confiance afin de pouvoir se livrer totalement à vous. Du coup quels que soient ses défauts, ignorez-les en lui faisant comprendre qu’elle fait entièrement l’objet de vos désirs.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Current day month ye@r *

Bijoux homme Sac homme Portefeuille homme
Powered by WordPress